Nouvelle adresse!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse!!

http://alliestravian.forums-actifs.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chuk
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:04

bonjour a toute l'alliance je m'apel chuky je detient un village de 300 de pop et j'aurais voulu savoir si j'avais une chance d'etre des votre. Tous d'abord je tiens a vous dire que ce n'est pas le premier village que j'ais, j'ais jouer sur le serveur 3 de travian1 et j'avais plus de 2500 de pop la raison pour laquel j'ais du abandonner ce compte c'est a cause d'un demenagement mais me revoila sur travian bien motiver a me developper. Vous allez me demander pourquoi votre alliance et pas une autre c'est simple il y a l'air d'y avoir une trés bonne ambiance est c'est ce que je recherche avant tout et je ne suis pas loin de l'alliance. Voila je pense avoir tout dis si vous avez des questions n'hesiter pas je repondrai volontier. A vous de decider maintenent.
Amicalement Chuky
Revenir en haut Aller en bas
Pantheros
Empereur
Empereur



Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2007

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:59

Salut et bienvenue, je vais déplacer ton sujet dans la partie approprié
Revenir en haut Aller en bas
https://h-o-e.1fr1.net
chuky




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2007

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:45

Merci, il sera mieux la.
Revenir en haut Aller en bas
chuky




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2007

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:50

salut, je voulais juste savoir si votre vote été favorable ou pas donc voila j'aten vos reponses. merci
Revenir en haut Aller en bas
guitch59285




Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2007

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:59

bonjour a tous

Je souhaiterais intégré l'empire!
actuellement je possède 2 village et j'ai 707 de pop !Je suis un joueur actif et motivé! merci de bien vouloir délibérer sur mon sort!
Revenir en haut Aller en bas
Cuenot
Impératrice
Impératrice



Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2007

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:07

Bienvenu a toi , NOus allons faire un vote au sein de l'alliance pour voir si nos membres sont ok pour votre adhésion, se vote durera environ 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
guitch59285




Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2007

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:46

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Pantheros
Empereur
Empereur



Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2007

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:15

Bienvenue sur le forum

Juste tu as connu notre alliance comment? Au hassard du jeu? ou autrement?
Revenir en haut Aller en bas
https://h-o-e.1fr1.net
guitch59285




Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2007

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:47

parce que certain de vos membre ne sont vraiment pas loin de mes villages donc comme je suis en recherche d'alliance j'ai regarder autour de moi et j'ai trouver que votre alliance est trés intéressante et je le pense de plus en plus grace a l'activiter du forum! Si je n'est pas préciser je suis actif sur les forum!
Revenir en haut Aller en bas
Cuenot
Impératrice
Impératrice



Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2007

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:50

Je te souhaite la bienvenu dans l'alliance, le vote t'as été favorable, dès demain je m'occuperais de ton accès au forum afin que tu puisse accéder à la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
guitch59285




Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2007

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:42

merci a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle adresse!! :: Affaires externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser