Nouvelle adresse!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse!!

http://alliestravian.forums-actifs.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
marcus
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:26

Tout d'abord bonjour a tous, je suis marc037.
Je viens ici me presenter pour ma candidature.
je sui de la region de lens dans le pas de calais, j'ai 42 ans pour ce qui est des info perso.
j'ai actuellement deux villages pour un total de 740 valeureux gaulois.
Je me connecte normalement le matin et le soir ce qui me permet de passer pas mal de construction et de progresser assez bien, je suis dans un secteur assez calme et ne suis pratiquement jamais attaqué pour le moment, j'ai aussi capturé un oasis et mon armée commence a se developer serieusement. pour le moment je ne fais que me livrer a de petits pillage sur des village que j'ai reperés non joueur depuis longtemps et cela raprte assez bien quand je suis le premier a passer.
Lorsque je penserais etre assez fort, j'aimerais botter les fesses a un certain qui m'a pris un peu de haut mais a part ça si vous etes plutot attaquant je serait toujours avec vous. je prevois des catapultes et j'aimerais bien passer a la conquete tres prochainement.
Enfin si vous voullez en savoir plus...

a tres bientot. marcus
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle adresse!! :: Affaires externes :: Grande taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser